Com&greenwashing - Photo Gaëtan Serra

Com&Greenwashing, le nouveau, le vrai, le libre!

Voilà plus d’un mois que le silence régnait sur Com&Greenwashing, seuls mes comptes Twitter et Facebook relayaient l’actualité -plutôt riche- de la communication responsable. La raison, elle est sous vos yeux: Com&Greenwashing s’est affranchi de blogger, Com&Greenwashing est maintenant libre et vole de ses propres ailes!

Il était temps, l’inscription aux Golden Blog Awards allait bientôt se terminer. Com&Greenwashing participe à la 2ème édtion des GBA, dans la catégorie Economie/Marketing. Votez pour Com&Greenwashing! 

Au passage, un design un peu plus sobre, un fond gris/noir qui a disparu pour une meilleure lisibilité (un petit déchirement tout de même car cela permettait une sacré différenciation!) et surtout une classification des articles plus claire.

La ligne éditoriale ne change pas : actus de la com’ et du marketing responsables (ou pas), décryptages des campagnes de communication qu’elles aient pour sujet le développement durable ou pas (car la communication responsable ne concerne pas seulement l’environnement ou le social) et tout ce qui tourne autour des enjeux du développement durable en entreprise et de sa mise en application.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cet nouveau design, n’hésitez pas également à me faire savoir si vous trouvez quelques bugs.

A très bientôt!

email
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on TumblrBuffer this pagePrint this pageEmail this to someone