Des skateurs mexicains s’enflamment

Une snowboardeuse à Québec, un rappeur à Philadelphie, ou encore des skateurs enflammés à Mexico. C’est la nouvelle campagne de Burn, l’energy drink de Coca Cola, qui propose une série de 3 courts métrages réalisés par Garth Davis et illustrant les phénomènes culturels de la jeunesse urbaine.
L’un des portrait a retenu mon attention car il a lieu dans les rues de Mexico, une ville que j’ai eu la chance de découvrir un peu. Une visite plutôt originale, à la nuit tombée, en compagnie de skaters enflammés… au sens littéral du terme.

Alors oui, ces boissons énergisantes sont potentiellement dangereuses pour notre santé. Oui, je suis peu connaisseuse de cet univers publicitaire, très masculin. Mais je suis sensible à la réalisation de ces portraits et le concept est complètement cohérent avec la stratégie marketing de la marque, je suis certaine que la cible sera conquise par cette campagne virale. Alors si en plus on nous fait pénétrer dans des cultures urbaines, je regarde et j’apprécie!

email
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on TumblrBuffer this pagePrint this pageEmail this to someone