4e édition de l’Observatoire de la communication et du marketing responsable

L’édition 2011 de l’Observatoire de la communication et du marketing responsables a été présentée lors de l’Université d’été de la communication pour le développement durable.

les 3 dernières études avaient été consacrées à l’implication des entreprises. Cette année, sous les termes « Etudes, Innovations, Initiatives », l’Observatoire s’est intéressé aux enquêtes existantes pour en faire la synthèse et en dégager les principales tendances et initiatives en matière de communication des entreprises sur le développement durable.

On y trouve ainsi 2 thèmes principaux: les études et les initiatives. Cependant, attention, ne vous attendez pas à un document ultra fourni, regorgeant d’exemples et de bonnes idées. Il s’agit d’une synthèse, une synthèse qui porte bien son nom.

Téléchargez l’Etude de l’Observatoire Communication et Marketing responsables 2011

NB:  L’Observatoire réunit l’AACC, ACIDD, l’ADEME, Communication & Entreprise, Syntec-RP et l’UDA

email
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on TumblrBuffer this pagePrint this pageEmail this to someone