Arnaques écolos ou article écolo arnaqueur?

Terra-Eco a fait le tour des attrape-gogo écolos. Vous pensez apprendre quelques petites astuces, pouvoir évtiter des arnaques dans lesquelles vous seriez tombées. Non, franchement, ne lisez même pas l’article vous n’y apprendrez rien.

En première position des plus belles arnaques écologiques de l’article, le moteur à eau qui vous permet d’économiser du carburant, et de polluer moins. Mais le journaliste ne nous dit pas clairement en quoi c’est une escroquerie… apparament il reproche le fait de devoir se former à cette technique, ce qui à mon sens me semble normal. Peut-être la question est-elle: le coût de la fromation pour bricoler ce moteur sera-t-il inférieur ou supérieur aux économies que je vais réaliser?
Seconde arnaque, les boules magiques. Là, le journaliste nous explique que l’UFC Que choisir a conclu à une totale inefficacité. Ok, mais quand le linge n’est pas tâché, moi je dis pourquoi pas!
Troisième entourloupe, le chauffage Heliopson. Aucun commentaire…
Quatrième, un bouclier contre les ondes du type patch à coller sur le téléphone portable. Je vous épargne la dernière arnaque, tout simplement car je crois qu’elle ne vaut même pas la peine d’être citée.
Sincèrement, cet article m’a déçue. je pensais découvrir des grandes arnaques, je pensais qu’on allait nous dévoiler des monstruosités!
Et vous, cet article vous a interpelé?
email
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on TumblrBuffer this pagePrint this pageEmail this to someone